Avenir Plus

Déscription

Préparer votre retraite, vous constituer ou transmettre un capital, protéger vos proches, l’assurance vie BBVA est là pour répondre à vos besoins, une excellente modalité d’épargne qui conjugue rentabilité et avantages fiscaux*.

BBVA Avenir Plus - Découvrez le contrat qui s’adapte le mieux à vos besoins:

Vous voulez épargner privilégiant la sécurité, ou en faisant des choix d'investissements plus risqués mais plus dynamiques, le contrat multisupport BBVA Avenir Plus vous permet de diversifier vos placements, du plus prudent avec son fonds en Euros, au plus dynamique (1). Dans le cadre de la fiscalité favorable de l'assurance-vie (2), nous proposons une gamme de supports d'investissement qui répond à tous vos besoins et à vos objectifs de placement. Les choix de placement que vous faites sont modifiables en cours de contrat, puisque vous pourrez modifier la répartition de votre contrat d'assurance vie, diversifier les risques ou arbitrer entre vos différents supports.

Le fonds en Euros de ce contrat propose une rémunération minimum (3) grâce à un taux annuel garanti. Il est éligible dans le cadre des options PEP.

(1) Le capital investi sur le fonds en Euros correspond aux versements affectés à ce fonds après déduction des frais sur versements ou d'arbitrages et des éventuels rachats. Les montants investis sur les supports en unités de compte sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier des marchés financiers, d'où un risque de perte en capital.

(2) La fiscalité des rachats évolue en fonction de l'ancienneté de votre adhésion. Seuls les produits financiers générés (gains) sont soumis à fiscalité et vous optimisez votre fiscalité si vos rachats sont effectués sur votre adhésion après 8 ans. Sous réserve de la réglementation en vigueur au moment du rachat, et sauf cas particuliers, renseignez-vous en agence.

(3) Toute rémunération est indiquée hors prise en compte des prélèvements sociaux et fiscaux applicables.

(*) Voir les conditions et modalités de souscription et de fonctionnement du contrat en agence.

Assurance-vie commercialisée par BANCO BILBAO VIZCAYA ARGENTARIA S.A. ("BBVA")établissement de crédit constitué sous la forme d'une société anonyme de droit espagnol au capital de 3.267.264.424,20 € dont le siège social est à Bilbao (Espagne) 4 Plaza San Nicolas, immatriculée au Registre du Commerce de Vizcaya sous le numéro R.M. Vizcaya T 2083 L 155 Sec 3a F 183 H 14741. Direction Centrale pour la France du BBVA: 29, avenue de l'Opéra 75001 PARIS SIREN 349 358 887 - RCS Paris. TVA FR 15349358887. - ORIAS n° 07 022 735

Contrat d'assurance-vie de Axa France Vie. 36, rue La Fayette TSA N°70500 75458 Paris Cedex 09 - Axa France Vie. S.A. au capital de 487.725.073,50 Euros. 310 499 959 R.C.S Nanterre - Siège social: 313, Terrasses de l'Arche - 92727 Nanterre Cedex - Entreprise régie par le Code des Assurances.